Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role Digimon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Millénium [Digimon seul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PALKIA

PALKIA


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dark Area

Millénium [Digimon seul] Empty
MessageSujet: Millénium [Digimon seul]   Millénium [Digimon seul] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:31

Nom : Millénium farao





Caractères : Depuis qu’il est tombé au coté des forces obscur il devient de plus en plus fou. On le surnomme l’Ange Déchu pour cela. Il ne pense absolument pas aux autres, il aime juste les voir souffrir pour ensuite qu’ils meurent… Il n’a peur de rien a part d’une chose : « la mort ». Il refuse par-dessus tout d’obéir à quelqu’un ou d’avouer qu’il a tort.
Sa seul raison de vivre est de : dicter aux autres qu’il est Dieu tout puissant et que c’est lui que tout le monde doit obéir et respecter. Depuis tout ce temps il croit vraiment qu’il est Dieu et il se prend pour un être supérieur à tout être vivant.
Les seuls adjectifs qui le qualifieraient seraient : Machiavélique, démoniaque, sadique, cruelle, diabolique, vicieux et satanique.






Autres informations :
-Il s’entraine dès fois dans la « dark area » où il combat contre des digimon très puissant.
-On raconte qu’il est né au commencement de l’univers et de la vie… C’est pourquoi on croit qu’il est Dieu tout puissant, mais ne serait-il pas plutôt le diable…
-Il a créé une bibliothèque titanesque quelque part où est regroupé une infinité de livres parlant de la Bible, la création de l’univers et de Dieu tout puissant. Mais comme c’est lui le créateur de tout ces livre il a un petit peu changé l’histoire...
-Une légende tenace veut que la Terre sera détruite 7 jours après qu’il se digivolvera en Zeed Milleniummon.


******************************************************


Histoire :


Il y a très très longtemps il y avait un Dorumon qui était le fils d’Alphamon. Mais un jour Apocalymon venu lui proposer un destin obscur…

Apocalymon : Dorumon, tu es destiné à être le chef des 12 Royal Knight… Tu as une puissance tellement immense que même moi ne pourrait pas la contenir, mais pourquoi voudrais-tu la gâcher du coter des gentils ? Tu mérite mieux que ca ! Si tu l’utilisais au service des forces obscur tu pourrais peut-être devenir l’empereur du digi-monde !

Dorumon le regarda un petit moment, puis il réfléchit… Mais son père Alphamon avait sentit la présence d’Apocalymon, il courut le plus vite possible vers son fils, quand il arriva Apocalymon était à coter de Dorumon, il avait l’aire de l’attendre…

Alphamon : Apocalymon que fais-tu avec mon fils !?
Apocalymon ( à Dorumon ) : Regarde la puissance du coter obscur !

Apocalymon combattu contre Alphamon, mais à la fin Alphamon prit l’avantage et s’apprêta à tuer Apocalymon.

Apocalymon ( à Dorumon ) : Pense bien a ton future, désire-tu vraiment continuer comme ca ? Fait ce que tes sentiments et tes ambitions te disent !

Dorumon courus se mettre devant Apocalymon pour le protéger.

Dorumon : Alphamon, si tu veux vraiment le tuer alors tu devras me tuer d’abords !
Alphamon : Que fais-tu mon fils !? Ne voit-tu pas que c’est un piège ?

Soudainement Apocalymon propulsa sa longue main dans le cœur d’Alphamon. Alphamon s’écroula, mort, par terre.

Apocalymon : Bien mon nouvelle apprenti… Tu as choisi le coter obscur… Mais ton père Alphamon ma mortellement blessé dans ce combat… Je ne sais pas si je vais continuer de vivre très longtemps…
Dorumon : Hmmm… Tu ne mets pas d’une très grande importance pour moi ! Si tu meurs… Si tu vies… Cela n’a aucune importance ! La seule chose que je désire… c’est ta puissance !
Apocalymon : Dorumon ! Comment oses-tu !? Je suis maintenant ton maitre ! Tu me dois l’obéissance et le respect ! Et c’est pour ca que tu vas me sauver de la mort !
Dorumon : « MUAHUAHUA !!! Tu n’es plu rien maintenant ! Je vais débrancher tes câbles vitaux, me télécharger une partie de ta puissance et te tuer ! Et que j’y pense, appelle moi Millénium !
Apocalymon : Je ne suis point fâché de mes actes… Je voulais créer une puissance obscure destructrice… Mais je t’ai sous-estimé… Tu m’as surpassé.

Millénium débrancha un des câbles vitaux d’Apocalymon et le brancha sur son symbole triangulaire rouge situé sur son front. Tout à coup Apocalymon hurla de douleur et une flamme noire apparut dans les yeux de Millénium. Apocalymon se sentit de plus en plus faible et Millénium commença a se digivolver en un… Deltamon.

Millénium : Je peux ressentir la puissance obscure !

Soudain une lumière blanche enveloppa Apocalymon, et Apocalymon disparut a jamais…

Depuis ce jour Millénium c’est juré de rester au coter obscur, il vit dans la solitude et devient de plus en plus fou…
Mais, au milieu de son cœur, se trouve une petite lumière blanche, qui n’a pas encore été consommé par les forces obscures.


******************************************************


Digivolutions :



Disciple : Dorumon ---} Metal Cannon / Metal Dash

Millénium [Digimon seul] Dorumon

Millénium [Digimon seul] Dorumon



Champion : Deltamon ---} Triple Forces / Serpent Bite / Skull Fang

Millénium [Digimon seul] Deltamon

Millénium [Digimon seul] Deltamon



Ultime : Kimeramon ---} Heat Viper / Scissor Claw / Poison Wing / Hybrid Arms

Millénium [Digimon seul] Kimeramon

Millénium [Digimon seul] Kimeramon



Mega I : Milleniummon ---} Time Unlimited / Dimension Destroyed

Millénium [Digimon seul] Millenniummon

Millénium [Digimon seul] Millenniummon



Mega II : Moon Milléniummon ---} Death Crystal / Dimension Destroyer

Millénium [Digimon seul] MoonMillenniummon



Mega III : Zeed Milleniummon ---} Time destroyer / Chrono Paradox

Millénium [Digimon seul] XeedMillenniummon


******************************************************


Code : EDIT KERAMON : Validé!
C'est le meme digimon que celui que j'ai créé dans Digimon Fan Zone donc tout devrai bien aller^^


Dernière édition par PALKIA le Ven 31 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkazia.fr/forum/
Keramon
Admin
Keramon


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Millénium [Digimon seul] Empty
MessageSujet: Re: Millénium [Digimon seul]   Millénium [Digimon seul] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:53

Effectivement,on reconnais bien là la fiche de digimon Fan zone,Validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.superforum.fr
PALKIA

PALKIA


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dark Area

Millénium [Digimon seul] Empty
MessageSujet: Re: Millénium [Digimon seul]   Millénium [Digimon seul] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:58

Keramon tu peux changer le nom et l'image de mon digimon dans la page d'accueil S.V.P

Tu as mit ca : Dorumon(Surnom Millenium)(PALKIA) +une image de Dorumon.

Et j'aimerai que tu mette exactement ca :
Image : Millénium [Digimon seul] ZeedMelleniummon
http://dma.wtw-x.net/DMA/DigimonStands/LCD/ZeedMelleniummon.gif
Nom : Millénium ( PALKIA )
Revenir en haut Aller en bas
http://arkazia.fr/forum/
Keramon
Admin
Keramon


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Millénium [Digimon seul] Empty
MessageSujet: Re: Millénium [Digimon seul]   Millénium [Digimon seul] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:26

Désolé le niveau Maximal de départ d'un digimon seul est Ultime!Et comme ce n'était pas précisé le niveau,j'ai mit Disciple.Tu préfères Champion ou Ultime ?
PS : Il me semble que je l'ai écrit,je vais voir si je l'ai pas oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.superforum.fr
PALKIA

PALKIA


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dark Area

Millénium [Digimon seul] Empty
MessageSujet: Re: Millénium [Digimon seul]   Millénium [Digimon seul] Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:10

Nan, ne t'inquiète pas, je vais commencer au niveau disciple et je vais me digivolver entre temps.
Mais j'aimerai que tu me mette la belle photo du Zeed Milléniummon avec comme nom "Millénium" ( juste pour faire plus joli que un dorumon^^ ) Dans digimon fan zone il me l'on accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkazia.fr/forum/
Keramon
Admin
Keramon


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Millénium [Digimon seul] Empty
MessageSujet: Re: Millénium [Digimon seul]   Millénium [Digimon seul] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:31

Eh oui,mais on n'est pas dans digimon Fan zone^^Ici,c'est le niveau de départ qui est affiché,désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.superforum.fr
PALKIA

PALKIA


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dark Area

Millénium [Digimon seul] Empty
MessageSujet: Re: Millénium [Digimon seul]   Millénium [Digimon seul] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:54

Alors remplace : Dorumon(Surnom Millenium)(PALKIA) +une image de Dorumon par : Millénium ( PALKIA ) + l'image de dorumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkazia.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Millénium [Digimon seul] Empty
MessageSujet: Re: Millénium [Digimon seul]   Millénium [Digimon seul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millénium [Digimon seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agumon [digimon seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Avant de commencer... :: Présentation pour le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser